2016-2017 : Réussir ses études et son permis de conduire

 Je m'appelle Manon  j'ai 21 ans et originaire de l'Yonne, je suis étudiante en Belgique où je vis seule et je dois assumer mes études et mon quotidien.

Mon rêve: devenir infirmière

Rentrée 2013, je venais de vivre 2 ans d'échecs répétés : scolaire (7 concours échoués sur 2 ans malgré une prépa et des progrès dans mes résultats), et permis de conduire (3 échecs car trop de stress et beaucoup d'inattention).

Malgré ma complicité très forte avec ma mère qui me savait capable et qui me soutenait,  j'avais perdu toute confiance en moi et vivais très mal ces échecs :  je ne croyais plus en l'avenir... et devenais agressive.

 

En octobre 2013, sur les conseils de la directrice de l'Auto-école où j'essayais vainement d'apprendre la conduite sur boite automatique, me conseille de rencontrer ML Taable. Celle-ci met en évidence des difficultés de coordinations corporelle dues à  des réflexes non intégrés, surtout dans le dos et la nuque. 

Dans la première séance , elle m'a proposé  des mouvements précis pour favoriser une intégration sensori-motrice des ces réflexes . Puis elle m'a montré comment me mettre en forme pour aborder la journée avec un ensemble de 4 activités BrainGym. J'avais 2 programmes de mouvements à exécuter . En étude en Belgique, et seule, j'ai été très assidue, car je voulais réussir. J'avais eu dans l'enfance un fort strabisme et  apprendre à conduire avait révélé une grande difficulté à pouvoir regarder à droite et à gauche. Étonnement , dans les semaines qui ont suivi la première séance , je faisais des progrès rapides  et mes yeux bougeaient facilement .

 A cause de l'éloignement, j'ai fait une 2ème séance seulement avant Noël .  Après une révision de mouvements  à exécuter, Marie Louise  a utilisé une autre méthode en kinésiologie spécialisée pour libérer des mémoires émotionnelles , qui remontaient à ma naissance . Sur ses conseils, j'ai  fait 2 rdv avec un ostéopathe.  Enfin je l'ai revue une 3ème fois, en Mars 2014 . A chaque fois elle me préparait un flacon d'élixirs . La séance a été axée sur la libération dans le corps de tensions liés à des peurs profondes . Et je suis repartie avec un nouveau programme de mouvements pour effacer les mémoires de peurs et de nouveaux mouvements en BrainGym pour m'aider dans mes études . Enfin, l'auto-école a décidé de me présenter au permis.

L'avenir s'ouvre devant moi :

j'ai obtenu mon permis de conduire l'été 2014,  je suis en 2ème année d'études , je suis amoureuse et les relations avec ma famille sont formidables... je suis épanouie.        Mon rêve n'est pas loin, j'y crois très fort. Ma rencontre avec ML Taable a été tout simplement "magique" et mes progrès immédiats.  Merci !  

2017 : Message de sa mère : Résultats fin études TB, et Manon est adulte maintenant.

 Autre témoignage

 

2018 - Marie Louise est une belle personne lumineuse et bienveillante , compétente dans de multiples domaines

Tout d'abord la lecture de mon aura a révélé que je n'étais pas bien enracinée, connectée à la terre. Plusieurs techniques dont le Samvahan ont libéré des mémoires et réaligné mes différents corps. Après la séance, mes sensations debout étaient différentes, sensation de présence plus dense très agréable. Moi qui avais tout le temps des sensations de gorge serrée, tout s'est relâché et mes paroles sont plus fluides et plus justes. J'ai pu apprécier l'alliance de techniques complémentaires, aujourd'hui encore, je marche différemment, sentant poser mes talons sur le sol, ma position du corps reste alignée. Ceci me permet des actions plus concrètes, un respect de mon corps plus poussé, avec l'envie d'en prendre soin davantage. Sensation plus harmonieuse avec moi-même et la vie, plus d'EN VIE.