témoignages

                                                                      retour à la page élixirs

aigremoine

* Sylvie est angoissée et fume trop ; en 1 mois, avec Agrimony, elle élimine ses angoisses et diminue de moitié sa consommation de cigarettes.

* Sébastien (11 ans) adore les BD. Il hésite toujours pour les choisir.La fleur de l'hésitation, c'est Scléranthus. En 1 mois, il choisit sans hésiter les BD chez le marchand, est plus présent en classe mais il ne fait des efforts que pour faire plaisir à sa maman . Au bout d'un trimestre, il a remonté sa moyenne de 2,5 points et dit fièrement : "maintenant, je travaille pour moi  !

* Marie-Capucine (3 ans) a peur dans les ascenseurs : elle est claustrophobe . Au bout de 15 jours, avec Mimulus, ls peurs ont complètement disparu, elles ne sont jamais revenues.                                                                                     
* Avec la même fleur, Mimulus, Eva (10 ans) et Clotilde (30 ans) ont pu se libérer de la peur des araignées.

* En prenant exactement les élixirs de sa personnalité, Marc (46 ans) a retrouvé une qualité de sommeil en 8 jours.

* Sophie (42 ans) a souvent le blues sans raison depuis quelques années juste après Pâques : l'élixir de 
Moutarde correspond à cet état. La prise de gouttes provoque un rêve où Sophie revit le deuil de sa grand-mère, quand elle avait 12 ans .C'était la Pentecôte. Une cure de Moutarde efface complètement le blues.

chevrefeuille

Et nos amis les animaux

* Zoé (chaton) est froussarde . Le remède de secours associé à Mimulus lui a rendu tout son audace.

* La petite Fox femelle de 1 an ne veut plus manger depuis que sa maitresse est à l'hôpital. Elle passe des heures couchée devant le porte de la chambre vide.      Après une journée de prises de gouttes de Chèvrefeuille associé au Remède de secours, elle a retrouvé son appétit.

* L'aquarium a explosé et les deux poissons se sont retrouvés au milieu du salon, sans trop de mal pour l'un, l'autre coincé sous un morceau de verre trop lourd pour lui. Les deux promptement ramassés et plongés dans un bol d'eau avec remède de secours, l'assommé reprendra doucement ses esprits.

* Le vieux matou et le jeune matou ont enfin fait la paix. D'adversaires, ils sont devenus complices et dorment maintenant chaque nuit ensemble . L'élixir Vigne est venu à bout de ce conflit d'autorité .